dating avis

Quel choix pour rencontrer une femme russe, site ou agence de rencontres ?

Les sites et les agences de rencontres pullulent sur Internet au point de rendre presque illisible l’offre et de brouiller les pistes. En effet une agence matrimoniale de rencontres n’a évidemment rien à voir avec un bête site de rencontres et les buts ne sont évidemment pas les mêmes.

Le site de rencontres est un outil en roue libre, souvent assez peu onéreux, il fonctionne en général par un abonnement unique ou renouvelable, offrant de vous permettre de contacter les femmes slaves et de beaucoup d’autres pays de vous répondre. Il n’y a pas de barrages réels aux arnaques sur les sites de rencontres, quelques-uns demandant éventuellement en option vos papiers d’identités, mais là s’arrêtent les garde-fous, les vérifications et l’aide réelle.

Ces sites peuvent d’ailleurs capter votre argent en rendant difficile votre désinscription, vous obligeant à des démarches pénibles, ils vous induiront aussi en erreur et n’auront aucun scrupule à enregistrer toutes les personnes quelles que soient leurs motivations. Car c’est là le principal danger, les adhérentes et les adhérents peuvent n’avoir aucun intérêt à fonder une famille, voire un couple, voire même la moindre relation… c’est une porte ouverte aux arnaques et aux scammers.

Arnaques des sites de rencontre

Ces escrocs vous les éviterez pratiquement tous grâce à une agence matrimoniale comme le CQMI. Une agence matrimoniale, en effet, n’est pas seulement un site ouvert à tous les vents et toutes les malveillances, c’est une entreprise qui a de vrais bureaux, dans une vraie ville, avec une vraie équipe, des gens avec qui vous serez en contact, qui vous aideront, qui vous conseilleront. C’est un grand coût évidemment par rapport à un site de rencontres, et il vous faudra aussi comprendre comment éviter les agences matrimoniales frauduleuses.

Car dans cette jungle, il y a aussi des agences matrimoniales qui ne font pas un bon travail et qui ont pour seul et unique but de vous soutirer de l’argent.2850

Pour les éviter, un seul moyen, se tourner vers les rares agences qui 1- ont été fondées par des Français, des Canadiens, des Belges ou des Suisses et que vous pouvez atteindre facilement, concrètement (et donc contre qui vous pouvez aussi avoir un recours juridique). 2- se tourner vers les agences qui communiquent et non des coquilles vides ressemblant presque trait pour trait aux sites de rencontres. 3- évitez aussi les agences fondées par des Ukrainiens ou des Russes, plus enclins à céder à la facilité de l’exploitation des hommes occidentaux et préférez donc les agences fondées par un homme occidental, idéalement marié à une femme slave, encore plus idéalement l’ayant rencontré de la même façon, via une agence matrimoniale. Tout votre avenir est en effet en jeu dans une recherche d’une femme slave et il existe en parallèle de nombreux dangers.

En vous lançant dans la recherche d’une femme slave, russe ou ukrainienne, vous prendrez aussi conscience qu’avec l’Agence matrimoniale du CQMI vous éviterez d’autres catégories nocives de femmes pas forcément dans l’arnaque à l’amour, mais plutôt dans l’exploitation, dans le collectage de cadeaux, le désir d’avoir des cours de langue gratuits, celui de voyager à peu de frais, celui de s’offrir du bon temps et de papillonner, de ce fait nous avons théorisé au CQMI la femme papillon slave et russe. La supériorité de l’agence matrimoniale par rapport au simple site de rencontres est grande et nous vous invitons à regarder les vidéos d’Antoine Monnier, via la chaîne YouTube dédiée pour vous en convaincre définitivement ! Votre agence de rencontre c’est forcément le CQMI !