Existe-t-il des sites de rencontres BDSM ?

Avez-vous déjà entendu parler de pratique sexuelle BDSM ? Pour faire court, c’est une relation particulière entre deux parties participantes, l’une appelée « maître » et l’autre « esclave ». Quand elle est pratiquée dans les règles de l’art, l’orgasme est toujours au rendez-vous ! Mais existe-t-il des sites de rencontres BDSM ?

Le BDSM : une souffrance source de plaisir

 Le sigle BDSM signifie : Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme. Le bondage consiste à attacher sa ou son partenaire avec des menottes ou des cordes. Ici l’esclave doit entièrement obéissant à son maître. Ce dernier peut lui infliger des punitions, mais également le récompenser. La domination et la soumission sont fixées par des limites auxquelles il faut se conformer.

L’acronyme SM pour sadomasochisme est une recherche de la douleur destinée à atteindre la jouissance via la sécrétion d’hormones telles que l’adrénaline et l’endorphine. Plusieurs accessoires peuvent faire partie du jeu : cagoules, bâillons, pinces, fers, fouet, etc.

Il faut éloigner les idées reçues que le BDSM se pratique dans des clubs libertins dont le décor sombre comporte des instruments de torture accrochés aux murs ou encore un grand lit et des rideaux de velours rouge. Le BDSM connaît un succès fulgurant depuis l’apparition sur écran du film 50 Shades of Grey. Le succès du film a suscité la curiosité et l’intérêt des amateurs de bonne chair de goûter à de nouvelles expériences érotiques. Et pour une première, il est normal de fuir les regards indiscrets et d’éviter les clubs spécialisés. On se rue sur internet pour trouver le partenaire idéal de jeu coquin pour une rencontre BDSM !

Internet, un vaste terrain de chasse pour les adeptes de BDSM

 Pour faire une rencontre BDSM, on peut débuter sur internet avant de s’inscrire sur des sites dédiés à cet effet. En effet qu’il s’agisse de portail en ligne à caractère sexuel ou non, il est fort possible de rencontrer des adeptes du BDSM.

Un portail BDSM permet d’entrer en contact avec une communauté de fétichistes partout dans le monde comme nous pouvons voir grâce à ce site. Dans cet environnement, il n’est pas difficile de se connecter avec des personnes ayant les mêmes fantasmes que vous. De fil en aiguille, vous vous initierez ensemble à l’univers et la pratique du BDSM.

Cependant, par rapport à une plateforme spécialisée, Internet n’est pas sécurisé. Votre identité risquerait d’être dévoilée. Sur un site de rencontres coquin, vous avez accès à des fonctionnalités et des ressources visant à améliorer votre rencontre BDSM.

Le meilleur site de rencontre BDSM

 J & M fétichistes est le site BDSM par excellence ! Il regroupe une communauté hyperactive notée par une fréquentation quotidienne très élevée. De plus, il dispose d’outils performants et d’un service client disponible à tout moment. Les amateurs de nouvelles expériences sexuelles illimitées sont au bon endroit. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre BDSM, vous allez être servi et rassasié via un système de recherche fiable, rapide et sécurisé.

Sur J & M Fétichistes, votre demande de correspondance reste rarement lettre morte. De plus, les bugs sont quasi inexistants. Sur le site, l’inscription est gratuite. Mais pour pouvoir profiter de toutes les offres sans exception, il est recommandé de souscrire pour un abonnement payant.

FetLife et CasualDating ainsi que BDSM. com sont également des sites à privilégier pour une rencontre BDSM. Cependant, pour une discrétion totale, des profils sécurisés, un système de géo localisation des adeptes de BDSM dans votre région, rien ne vaut le site J & M Fétichistes.

Grâce à un abonnement sur J & M Fétichistes, vous pouvez bénéficier de services de qualité comme :

  • Un tchat et une messagerie instantanée qui permet d’échanger en vidéo par webcam
  • Une interface moderne et au goût du jour
  • Des modérateurs de confiance, sérieux et honnêtes
  • Une certification des profils gage des échanges entre les adhérents, les rencontres sont ainsi facilitées.