rencontres-rondes

Ou faire des rencontres de femmes rondes ?

Si vous souhaitez tenter l’aventure en découvrant les joies d’une femme ronde, voici l’interview d’un spécialiste de ce genre de rencontres qui vous donnera de bons conseils pour que vous aussi, vous puissiez trouver des femmes rondes !

Bonjour à toi, je suis content de te voir ici, afin de parler des rencontres, mais plus précisément celles qui concernent les femmes rondes ! 

Bonjour, et oui je suis ici pour parler des rencontres rondes, c’est ce que j’affectionne particulièrement depuis quelques années !

Tu peux te présenter en quelques mots ? 

Bien entendu Serge. Alors je m’appelle Mathieu, j’ai 25 ans, et je suis étudiant en école de commerce sur Nice. Je suis aussi sportif à mes heures perdues, et j’aime bien aller dans le vieux nice boire des verres entre amis !

Tu peux nous dire pourquoi tu préfères les femmes avec des rondeurs ? 

Je sais pas, c’est comme ça, j’ai toujours bien aimé les femmes qui avaient des rondeurs, et des formes, cela m’excite beaucoup plus que les femmes qu’on nous montre dans les magasines. Je les trouves beaucoup trop maigres ! Et puis au niveau mentalité, c’est différent !

On m ‘a toujours dit qu’au niveau du lit, c’était aussi quelque chose, c’est vrai ? 

Alors, oui ce n’est pas une légende, les femmes rondes se donnent beaucoup de mal au lit, et c’est vraiment assez fou, un pied d’enfer vous attend si vous choisissez de passer une nuit avec une femme ronde !

Et tu peux me dire ou tu retrouves les femmes rondes ? 

Elles sont de partout, que ce soit dans la rue, ou bien tout simplement sur internet. J’aime bien passer par ce site http://www.rencontreronde.biz/ car cela me permet de trouver une femme ronde près de chez moi en quelques minutes. Je gagne donc pas mal de temps, et puis au moins les nanas sont célibataires (enfin normalement).