baiser pres de chez soi

Le guide ultime de la drague

Draguer dès le premier regard n’est pas votre plus grand talent ? Ne soyez pas timide, il faut juste de la technique et ça passera comme sur des roulettes. Même si la séduction est un véritable art, plusieurs personnes le fassent facilement et les autres ne se sentent pas à la hauteur. Voici alors un guide pour la draguer facilement.

Il faut se connaitre soi même

La première étape de la séduction c’est qu’il faut avoir une confiance en soi. Il ne faut pas donc avoir dans la tête une pensée négative, le devise doit être « je peux ». De plus une femme sait très bien être entre la main d’une personne qui assume. Donc soyez vous-même et ayez un look naturel.

Trouver la bonne cible

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le chat ou sur n’importe quel site de rencontre, il faut trouver la bonne cible. Il faut tout savoir sur elle pour avoir une bonne longueur d’avance sur elle. Vous devez avoir le moyen de la regarder dans les yeux pour lui faire passer le message indirectement.

Fixer le premier rendez vous

Il ne faut pas aller trop vite, il ne faut pas qu’elle pense que vous cherchez juste une femme dans votre lit. Il faut en premier avoir son numéro pour fixer le premier rendez-vous. Une fois fixé, vous devez prendre tout en main, la faire croire que vous êtes une personne responsable. Que ce soit dans votre appartement, dans un hôtel, dans un bar ou même un pique-nique, il faut que ça reste le meilleur moment de sa vie.

Le sexe en dernier

Il ne faut pas lui dire directement, il faut jouer sur le langage corporel. C’est grâce au « Body language »  que vous l’attirerez dans votre lit sans la parler de sexe

Bref, il existe plusieurs moyens de séduire une femme mais il faut toujours être soi-même, avoir une bonne allure et être au petit soin de la belle cible. Avec le guide de vice, vous saurez tout.