Plug anal avis

Comment bien utiliser un plug anal ?

Si avant, la pénétration anale était réservé aux homosexuels mais c’est aussi un sujet tabou. Actuellement l’utilisation des plugs anaux devient courante par toutes les personnes désirant varier leur plaisirs sexuels. Que ce soit par des couples ou des personnes seules pour se masturber, hommes ou femmes. Venez sur ce site pour en savoir plus !

Qu’est-ce qu’un plug anal ?

Le plug anal est un genre de sextoys à introduire dans l’anus. C’est un outil sexuel permettant la stimulation et la préparation à une pénétration prochaine. Le but étant de préparer l’anus pour une sodomie imminente.

C’est pour que la pénétration de sexe de l’autre partenaire soit plus facile et sans douleur. Les muscles de l’anus étant déjà bien détendus par l’utilisation du plug anal.

C’est un jouet sexuel en forme conique facilitant sa pénétration dans l’anus avec une base élargie l’empêchant d’être aspiré totalement.

Pour bien utiliser un plug anal, il faut avant tout savoir le choisir.

Comment choisir un plug anal ?

Pour les novices en la matière, il vaut mieux connaître son corps et ses besoins. Ainsi, il faut définir la taille du plug anal qui vous corresponde et de votre motivation quant à son utilisation.

Choisissez au début un plug de petite taille pour commencer, avec l’habitude, vous pourriez en choisir un peu plus gros.

Si vous êtes une femme, il y a des plugs anaux symétrique et droit, long et fin ou encore bombé pour vous. Le plug bombé est le plus utilisé pour être gardé pendant des heures sans risques dans son anus.

Pour vous les hommes, de plug courbé qui en s’enfonçant stimule votre prostate en même temps vous est recommandé.

Les énormes plugs sont destinés le plus souvent à impressionner son partenaire.

Concernant les matières, les plugs en silicone médicale sont les plus utilisés. Étant hypoallergénique et saine, la silicone médicale est aussi doux et tendre.

Le plug en silicone est apprécié par les débutantes (e)s,  mais il peut être en acier ou en verre.

Mais il existe également de plug anal vibro suivant vos désirs. Avec ce type de plug, vous auriez l’occasion de découvrir des sensations extraordinaires. L’intensité des vibrations est programmés et réglables qui peuvent surprendre son utilisateur même.

Pour le massage de la prostate, le modèle vibromasseur vous êtes adressé, il est plus efficace pour stimuler votre prostate. Les vibrations détendent les muscles pour dilater rapidement l’anus.

Pourquoi utiliser un plug anal ?

L’utilisation d’un plug anal est un moyen de préparer psychologiquement aussi à une sodomie imminente. Faire la sodomie n’étant pas toujours aisée pour beaucoup de personnes, surtout les débutant(e)s. En plus, l’expérience peut être parfois traumatisante et douloureuse pour eux, ainsi, le plug anal pourrait les aider.

C’est donc une meilleure façon d’initiation à la sodomie en quelques sortes.

Comme nous l’avons évoqué plus haut, le plug anal permet de stimuler les muscles de l’anus. Car ce dernier possède plusieurs nerfs  très sensibles, mais très érogènes aussi.

Le plug anal vibratoire peut être utilisé pour exciter votre partenaire en le promenant partout sur son corps. Pour les femmes, les vibrations permettent vraiment de stimuler le clitoris et peut être même le point G.

L’utilisation d’un plug anal par les couples pimente leurs ébats sexuels. En solo, il est un outil sexuel de masturbation.

En plus, son utilisation est une manière de mesurer vos limites et vos goûts concernant la sodomie aussi.

Comment introduire un plug anal ?

D’abord, il faut une préparation avant son introduction dans l’anus. Pour cela, enduisez le plug anal de lubrifiant. Mettez-en aussi sur l’anus en le caressant puis laissez détendre un peu.

Puis, placez le plug au bord de l’anus et commencez à l’insérer lentement, mais pas profondément. Les muscles vont se détendre progressivement si vous faites tourner le plug anal doucement sur lui-même à l’intérieur.

Si la pression de l’anus diminue suffisamment, le plug anal peut être inséré plus profondément par la suite.

Certaines personnes aiment cette simple pénétration, les autres préfèrent faire des va-et-vient pour mieux stimuler l’anus. Alors que pour d’autres, ils adorent le faire danser dans tous les sens pour stimuler la prostate par exemple.

N’oubliez pas surtout de bien nettoyer et laver vos plugs anaux avec du savon avant et après leurs utilisations.

En bref, pour bien utiliser un plug anal, il faut savoir la choisir selon vos besoins avant tout. Il ne s’agit pas seulement d’une question de taille ou de forme aussi. Qu’il soit utilisé comme un préliminaire d’une sodomie ou comme un godemichet. Il est question de savoir le profiter pour procurer un maximum des plaisirs intenses et d’avoir des orgasmes. Car c’est le but ultime d’une relation sexuelle, non ?